PRODUCTION

Nos réalisations

Canal Ti Zef encourage et fait de la production audiovisuelle, à travers des ateliers de création vidéo, des fictions, des reportages, des documentaires et des captations d’événements.

où regardez nos réalisations ?

Les films sont visibles sur la filmothèque en ligne de Canal ti Zef.

Plus d’une centaine de nos vidéos sont en ligne sur ce site. Cette outil nous permet de diffuser nos images sans passer par des serveurs vidéos fourre-tout qui appartiennent à des multinationales (Dailymotion, Youtube...) Business et publicité, ajouter à cela toutes les histoires de censure appliquées sur ces médias et l’idée d’utiliser un hébergeur alternatif devient une évidence...

En plus, ce site, comme tout ceux de l’association est hébergé chez Infini.

Types de réalisations

KINO KABARET

Un Kino Kabaret (avec un "c", avec un "k", peu importe !) est une performance. Des inconnus se rencontrent. Ils ont des envies de faire un film, une idée ou pas, des connaissances techniques ou pas. Ils ont une contrainte donnée ou pas. Ils ont 24h ou 36 parfois. Ils n’ont pas grand chose mais ils le font, un film car il doit être présenter en public à l’instant T.

Documentaires, reportages

texte....

JOURNAUX VIDEO DE FESTIVALS

Canal ti zef propose, avec l’arrivée de sa régie vidéo mobile, de mettre en place des Journaux Vidéo ou web TV durant les festival de Bretagne et d’ailleurs. Grâce a cette régie, nous pouvons très simplement proposer la mise en place d’un Journal Vidéo sur des festivals, mis en ligne ou diffusé en direct et en public. Il nous faut juste une prise électrique et une connexion internet.

Clips & films expérimentaux

texte

Captations d’évènementiels et de spectacles vivants

Concerts, représentations théâtrales, débats..., Canal Ti Zef réalise des captations d’évènements à la demande, à deux, trois ou quatre caméras.

AgendaTous les événements

mai 2017 :

Rien pour ce mois

avril 2017 | juin 2017

Brèves Toutes les brèves